OPTIMISER LA GESTION LOCATIVE

De la réduction de la vacance à la réduction d'impayés.

RÉDUCTION DE LA VACANCE LOCATIVE

MEJT analyse vos procédures pour faire un état des lieux sincère et objectif des pratiques, afin de déterminer les points forts et de définir les axes d’amélioration.

Ce diagnostic permet l’amélioration de l’efficacité « commerciale », et ainsi votre rentabilité, en répondant au mieux aux demandeurs de logements pour limiter au maximum la vacance.

action

Gestion des comptes locataires

MEJT propose au bailleur une évaluation objective de la politique de gestion actuelle. Le but est d’identifier les axes de progrès. Tout l’enjeu d’une bonne gestion d’un compte locataire repose sur la performance administrative, en particulier le recouvrement des loyers.
Grâce à l’audit MEJT, le bailleur est en mesure de consolider son organisation.

action

Télé-recouvrement

Les missions de télé-recouvrement permettent de renforcer vos équipes afin de répondre à des besoins temporaires ou récurrents. MEJT met à votre disposition des outils informatiques et des ressources humaines disponibles et formées, vous permettant un dégonflement rapide et durable de l’encours. Des méthodes éprouvées auprès de plus de 120 bailleurs de toutes tailles :

  • hausse de la performance globale
  • amélioration des ratios de rentabilité

action

Prélèvement automatique des loyers

Le prélèvement automatique des loyers diminue drastiquement le risque d’impayés. Il est le meilleur mode de paiement pour le bailleur et les locataires.

MEJT vous aide à vendre le prélèvement automatique auprès de vos locataires afin de vous apporter :

  • nette diminution des retards de paiement
  • diminution du nombre de relances
  • diminution de la charge administrative
  • gain de temps

action

Prêt à accélérer votre croissance ?